Accueil

Politique de confidentialité

Protection des renseignements personnels

  • La loi canadienne régit la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels d’une façon qui reconnait le droit de la vie privée des individus, eut égard à leurs renseignements personnels.
  • La Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDÉ) établit des règles et principes de gestion des renseignements personnels utilisés par les entreprises commerciales. L’offre de services de MetriCan est disponible aux utilisateurs à travers le Canada et Les États-Unis. La LPRPDÉ s’applique donc à MetriCan puisque celle-ci a son siège social, ses serveurs et ses bases de données en Ontario, au Canada. Notre Politique de confidentialité adopte les normes exigées par la LPRPDÉ et ces normes sont appliquées à tous les renseignements soumis ou recueillis par MetriCan.
  • Le genre de renseignements protégés comprend presque tous les renseignements associés à une personne identifiable, i.e. nom, adresse, numéro de téléphone, âge, sexe, état matrimonial et nationalité.
  • La LPRPDÉ fournit certains principes fondamentaux qui s’appliquent à la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels. L’un des principes fondamentaux est que ces renseignements ne peuvent être recueillis, utilisés ou divulgués sans le consentement de la personne. Ce principe permet également de connaître la raison de la collecte, la façon dont ces renseignements seront utilisés, où ils seront conservés et à qui ils seront divulgués. Ces normes exigent également que des garanties appropriées soient mises en place pour assurer la sécurité de l’information et vous donnent accès à vos renseignements personnels, tout en fournissant des mécanismes de suivi de la conformité.
  • MetriCan ne recueille, n’utilise ni ne divulgue vos renseignements personnels sans votre consentement, sauf lorsque autorisé ou exigé par la loi.
protective hairstyles for fine hair magic hair bun maker latex gloves uk best oil for hair loss and regrowth hair ties bracelet latex clothing best clip in hair extensions for fine hair reviews how to secure a closure wig latex bodysuit

A leading supplier of tooling and stamped metal components

Privacy Policy

Protection of Personal Information

  • Canadian law governs the collection, use and disclosure of personal information in a manner that recognizes individuals’ right of privacy with respect to their personal information.
  • The federal Personal Information Protection and Electronic Documents Act (“PIPEDA”) sets out rules and principles for the management of personal information by commercial organizations. MetriCan services are made available to users across Canada and the United States. PIPEDA applies to MetriCan because MetriCan has its headquarters, servers and databases in Ontario, Canada. This Privacy Policy adopts the standards required by PIPEDA and applies to all personal information submitted to or collected by MetriCan.
  • The type of personal information that is protected includes almost any information about an identifiable individual, such as your name, address, telephone number, age, sex, marital status and nationality.
  • PIPEDA provides certain fundamental principles which apply to the collection, use and disclosure of your personal information. One of the most significant is that your personal information generally cannot be collected, used or disclosed without your consent. It also allows you to find out why your personal information is being collected, how it is being used, where it’s being stored and to whom it’s disclosed. It requires the use of appropriate safeguards to secure your personal information. It also grants you access to your personal information and provides mechanisms for ensuring compliance.
  • MetriCan does not collect, use or disclose your personal information without your consent except where required or allowed by law.